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Pipeline TD

Atomic Fiction is looking for a passionate Pipeline TD! In collaboration with the Pipeline Developer Supervisor, the Pipeline TD will participate in the design, development and maintenance of Atomic Fiction’s VFX production pipeline.

 

Principal Duties and Responsibilities:

  • Participate in pipeline workflow and development design.
  • Develop quality, reusable code.
  • Liaise with artists and supervisors to gather pipeline requirements.
  • Participate in the continuous improvement of the development process.
  • Stay up to date with the latest technologies and industry trends.
  • Provide software and tools support to production and artists.
  • Mentor junior level staff.
  • Troubleshoot technical issues.

 

Qualifications Include:

  • At least 3+ years’ of experience in a computer science related field or in a technical visual effects position
  • A good understanding of the VFX or feature Animation production pipeline
  • Excellent knowledge of Python
  • Strong understanding of Linux
  • Excellent knowledge of one or more of the following software: Maya, Katana, Houdini or Nuke
  • Experience with distributed version control such as Git

 

Required Competencies:

  • Excellent problem-solving skills
  • Excellent communication skills
  • Ability to adapt and work in a fast-pace environment
  • Ability to prioritize production needs and tasks

 

Nice to Have:

  • Experience with Shotgun
  • Experience with C++
  • Experience with SQL and/or NoSQL databases

 

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DT Pipeline

 

Atomic Fiction est à la recherche d’un DT Pipeline! En collaboration avec le Superviseurs, développeur pipeline, le DT Pipeline participera à la conception, au développement et à la maintenance du pipeline de la production d’effets visuels d'Atomic Fiction.

 

Principales tâches et responsabilités :

  • Participer au développement des concepts et au flux de travail des pipelines.
  • Développer des codes de qualité et réutilisables.
  • Assurer la liaison avec les artistes et les superviseurs afin de recueillir les besoins en pipeline.
  • Participer à l'amélioration continue du processus de développement.
  • Rester à jour avec les dernières technologies et les tendances de l’industrie.
  • Fournir des logiciels et des outils de soutien à la production et aux artistes.
  • Mentorer ses collègues de niveau plus junior.
  • Résoudre les problèmes techniques.

 

Qualifications minimales:

  • Minimum de 3 années d’expérience dans le domaine des sciences informatiques ou en effets visuels
  • Bonne compréhension des effets visuels ou du pipeline de production d’animation
  • Excellente connaissance de Python
  • Excellente compréhension de Linux
  • Excellente connaissance d’au moins un des logiciels suivants : Maya, Katana, Houdini ou Nuke
  • Expérience avec un contrôle à version distribué tel que Git

 

Compétences requises:

  • Fortes habiletés en résolution de problèmes
  • Fortes habiletés en communication
  • Capacité à s'adapter et à travailler dans un environnement dynamique
  • Capacité de prioriser les tâches ainsi que les besoins en production

 

Atouts:

  • Expérience avec Shotgun
  • Expérience avec C ++
  • Expérience avec des bases de données SQL et/ou NoSQL

 

*Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte, et ce, sans discrimination.

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